Marché de Noël
Le stand du jumelage au marché de Noël le dimanche 14 décembre. L’occasion de gouter les saucisses allemandes, les bretzels de la boulangerie Bisson à Bois-le-Roi, les biscuits réalisés par les adhérents.
Le stand du jumelage au marché de Noël le dimanche 14 décembre. L’occasion de gouter les saucisses allemandes, les bretzels de la boulangerie Bisson à Bois-le-Roi, les biscuits réalisés par les adhérents.
Participation au forum des association de Bois-le-Roi le dimanche 7 septembre.
c’est avec « Fritzy », film d’animation que nous découvrons une histoire réelle concernant le passage de l’Est à l’Ouest avant la réunification des 2 Allemagnes.Samedi 4 octobre, au Clos saint Père à de 18h30 – suivi d’un ‘Stammtisch’.
Nos cyclistes, dont 5 allemands, ont parcouru les paysages de l’Aubrac. Au programme de cette semaine, vélo au coeur des monts d’Aubrac mais aussi visites de d’une fromagerie, d’une ferme, d’un buron, de la coutellerie Durand de Laguiole et la ville thermale de Chaudes Aigues. Nos amis ont été épaulés par une intendante nommée Colette…
En juillet à Bois-le-Roi et en août à Langenargen, les ferienjobs permet chaque années à nos jeunes entre 16 et 18 ans de vivre et travailler accueillis dans la ville et par une famille partenaire.